Votre panier est actuellement vide !
Danse créative – 3 à 4 ans
Avec Vanessa Léger
Les 23 avril, 30 avril et 7 mai 2023 – 3 cours
Dimanche, 10 h à 10 h 45
Studio de danse: 2.100 (2e étage)/ Maximum: 6 enfants
Prérequis : L’enfant doit avoir 36 mois au moment de l’inscription et doit être en mesure de suivre des consignes.
*La présence parentale sera seulement permise lors du premier cours. Pour le reste de la session, l’enfant devra assister au cours seul.
L’enfant est appelé à exécuter des mouvements simples et développer ses habiletés physiques par le jeux, l’exploration du mouvement et la mémorisation du petit enchaînement chorégraphique.Quelques activités d’exploration libre sont aussi proposées, mais l’essentiel du programme est encadré et structuré. L’enfant doit être en mesure de suivre des consignes de base telles que s’asseoir pour écouter les explications de l’enseignante et suivre les instructions correctement. L’accent est mis sur le plaisir de bouger, le tout dans un contexte favorisant l’apprentissage
Coût pour la session de 3 cours: 33 $ (sans taxes)
À propos de Vanessa Léger
Depuis son plus jeune âge, Vanessa trouve sa place dans les studios de danse et sur scène. La danse lui a permis d’exprimer en mouvement tout ce qu’elle n’arrivait pas à mettre en mots. Cette passion et sentiment profond d’appartenance pour l’art du mouvement l’ont motivé à poursuivre des études en danse. Détentrice d’un diplôme d’études collégiales (2010) et d’un baccalauréat en danse (2013), elle s’intéresse à l’interprétation du mouvement, mais a toujours eu le désir de partager sa pratique artistique avec tou.te.s. Elle a enseigné aux enfants et adultes à plusieurs endroits tels que des centres communautaires, écoles de danse et centre de conditionnement physique de Montréal. Entrepreneur, artiste, chorégraphe et enseignante, Vanessa a été propriétaire d’un studio de danse pendant cinq années où elle y enseignait principalement les danses de salon et la danse contemporaine. Son approche pédagogique mise sur le développement personnel et favorise l’accroissement du potentiel artistique de chacun. Vanessa partage son art avec générosité et elle croit que tout le monde peut danser, il suffit de s’y abandonner!